Forum MRCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRCL

Non seulement des questions ou vous attendez les réponses mais aussi un endroit pour discuter de notre passion commune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Félicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolo
Rookie
Rookie
diabolo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 70
Localisation : thy-le-château(walcourt)belgique

Félicitation Empty
MessageSujet: Félicitation   Félicitation Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:22

Si j'ai bien compris le bar c'est le coin pêle mêle et comme je ne sais pas où mettre ce petit message,je prend ma jupiler et je viens au bar.
Félicitation pour votre forum et le site,de nombreux renseignements et conseils qui nous serviront bien.
Nous sommes tout nouveau dans le slot,vous comprenez ici c'est un petit village et des tracteurs de slot on en voit pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout.
J'ai un camion de la marque fly,il est magnifique et je vais essayer d'avoir d'autres modèles mais je n'entend jamais parler de camions ou couses de camions sur les différents forum,ces camions sont ils mal aimés ou est ce un problème de taille
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

Ce site et ce forum sont présents afin de s aider mutuellement dans notre passion commune, n'hésite pas a prendre les infos dont tu as besoin et surtout de poser les questions auxquelles tu attends les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
 
Félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRCL :: Slot Racing :: Le bar des sloteurs-
Sauter vers: