Forum MRCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRCL

Non seulement des questions ou vous attendez les réponses mais aussi un endroit pour discuter de notre passion commune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:31

Enfin et apres une longue attente, elle est enfin dans les bacs

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR D6ce7939419f4e726edfe2d87dff2

Reproduction de la BMW McLaren F1 GTR de l'écurie BMW Motorsport (D), ayant participée aux 24h du Mans 1997.
Pilotée par Peter Kox (NL), Roberto Ravaglia (I) et Eric Hélary (F), elle finit la course à une très belle 3ème place !!

Livrée avec le nouveau moteur cage courte de 21 500 RPM et 170gr/cm de couple, monté en position Inline, avec châssis supportant une transmission Anglewinder.

Châssis pré-découpé pour recevoir le futur support moteur Anglewinder de la marque. Livrée avec pneus de rechange.


Dernière édition par Patrick le Lun 17 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
Santiago Michel
Pilote
Pilote



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 63
Localisation : Boncelles - SERAING

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:31

Enfin, après quelques semaines d’attente, elle n’est plus dans les bacs des magasins. cheers
Cette petite merveille se trouve sur les pistes du SRCM. rxxxr
J’ai fait l’acquisition de cette petite perle hier matin. Et je dois dire que c’est du pur bonheur de voir rouler cette voiture. xx

Je le concède, les premiers tours de piste se sont fait avec l’aimant. Mais je vais très rapidement me mettre en conformité avec les sloteurs chevronnés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:26

C est vrai que non seulement elle est jolie mais en plus elle est tres efficace. Juste enlever l aimant, un petit plomb sous l axe avant, un bon graissage et Hop c est de la bombe ! xx
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
Santiago Michel
Pilote
Pilote



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 63
Localisation : Boncelles - SERAING

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

Hello Patrick,
Tu dis... juste bouger l’aimant, et un petit plomb sous l’axe avant et hop... Laughing
Ben moi c’est ce que j’ai fait... eh ben pas hop du tout Crying or Very sad
Elle sautille de l’avant et glisse de l’arrière pale
De plus, j’ai mis des pneus NSR et on dirait qu’ils frottent sur la carrosserie (à l’avant).
C’est quoi please... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:44

ARF !!! Les pneus NSR c'est pour l arriere seulement, a l avant tu fais comme pour la Seat et toutes les autres d ailleurs !
Des pneus fins comme Pat a mis sur sa Megane, style Hobby Slot 231 ou quelque chose comme ca.
Puis tu passes une couche de verni comme déjà expliqué et hop elle ne sautillera plus.

Si tu chasses de l arriere, tu peux lester un peu devant le moteur également ou devant chaque roue arriere mais 3 ou 4 gr, pas plus

Essaies comme ca et dis moi ce qu il en est, si ca va pas je te le ferai quand je viendrai comme ca tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
Santiago Michel
Pilote
Pilote



Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 63
Localisation : Boncelles - SERAING

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Ne te fâche pas Patrick, Sad
Je suis plus qu’un débutant, mais je ne demande qu’à apprendre Laughing
Merci quand même pour les tuyaux... DDD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

Santiago Michel a écrit:
Ne te fâche pas Patrick, Sad
Je suis plus qu’un débutant, mais je ne demande qu’à apprendre Laughing
Merci quand même pour les tuyaux... DDD

Mais je suis pas du tout faché, chez moi le ARF a plutot un signification marrante Wink

On est la pour s aider quand mme, c est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
P@trick
Super pilote
Super pilote
P@trick


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Liège-Belgique

SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:30

La voiture de Michel commence tout doucement a aller...
Il y a quand mème du taf pour en tirer quelque chose de bien.. Very Happy

Pour moi d'origine , le diamètre des pneus avant est un peu excessif et cela touche légèrement la carrosserie...un mauvais point là! tongue

En tout cas elle a une grand qualité elle est très saine de comportement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srcs.be
Contenu sponsorisé





SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Empty
MessageSujet: Re: SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR   SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLOT-IT, BMW, McLaren F1 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOT-IT, Audi, R8C
» SCALEXTRIC, McLaren-Mercedes, MP4-21 2007 F1 Alonso
» SLOT IT Audi, R8C
» Slot It Kit châssis HRS2
» SLOT IT Moteur Flat 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRCL :: Slot Racing :: News-
Sauter vers: