Forum MRCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRCL

Non seulement des questions ou vous attendez les réponses mais aussi un endroit pour discuter de notre passion commune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ipso
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu. Empty
MessageSujet: ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu.   ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu. Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:13

Bonjour Patrick et bonjour aux membres de ce forum.

Vétéran du slot racing "à l'ancienne" et ne pratiquant plus aujourd'hui, me voici arrivé parmi vous sur l'invitation de Patrick avec qui je partage la passion du sport automobile, via une autre formule de jeu.

Toutefois, si cela vous intéresse, je pourrais toujours vous conter mes souvenirs "d'ancien combattant" du slot racing à la mode US des années 60's! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu. Empty
MessageSujet: Re: ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu.   ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:29

Hé hé, bienvenu sur mon forum Ipso, content de te retrouver ici, en plus ancien sloteur bounce mais je suis certain que nous serons beaucoup plus souvent dans la partie GTR2 Very Happy
D ailleurs va valoir que j ameliore un peu; il y a longtemps que je me suis occupé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
 
ipso: nouvel arrivant d'une autre planète... de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRCL :: Slot Racing :: Presentation des membres-
Sauter vers: