Forum MRCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRCL

Non seulement des questions ou vous attendez les réponses mais aussi un endroit pour discuter de notre passion commune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alimentation des circuits grande longueur > 20mètres

Aller en bas 
AuteurMessage
dean44
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Alimentation des circuits grande longueur > 20mètres Empty
MessageSujet: Alimentation des circuits grande longueur > 20mètres   Alimentation des circuits grande longueur > 20mètres Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:11

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et voilà quelques années que je m'intéresse au slot.
Ayant avec un ami le désir de se monter un circuit, nous avons depuis peu l'espace pour le réaliser.
Notre choix s'est orienté vers le système Ninco Digital avec une longueur comprise entre 25-30 mètres ainsi qu'un mélange de pistes Scalex et Ninco (80 scalex).
Maintenant, je débute et je souhaiterais en savoir un peu plus sur le système de pontage pour une alimentation maintenue sur la totalité du circuit.
Est-il possible de poser plusieurs transfo sur un même circuit (par exemple tout les 7 mètres)?
Merci pour votre aide

Dean
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation des circuits grande longueur > 20mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRCL :: Slot Racing :: Technique en général-
Sauter vers: