Forum MRCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRCL

Non seulement des questions ou vous attendez les réponses mais aussi un endroit pour discuter de notre passion commune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Renault Megane Trophy Ninco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Admin
Patrick


Messages : 395
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61
Localisation : La Louvière

Test Renault Megane Trophy Ninco Empty
MessageSujet: Test Renault Megane Trophy Ninco   Test Renault Megane Trophy Ninco Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:33

J ouvre le bal des tests avec cette Super voiture qu est


Test Renault Megane Trophy Ninco Header

la Renault Mégane Trophy qui connaît sûrement autant de succès en vrai qu’en Slot !
Belle, mais surtout efficace, cette voiture est très utilisée pour les compétitions ou autres challenges.
Cette superbe voiture à une garde au sol peu élevée et un guide avec suspension permettant une meilleure adhérence.
Le moteur est un NC-5, un moteur puissant et facile à gérer en même temps, bref l’idéale tant pour un débutant que pour un amateur acharné.
Enlever l’aimant n’est pas une mauvaise chose sur ce modèle, la voiture reste assez stable et il ne faut pas chipoter longtemps pour optimiser le lestage.
Voilà une voiture que peut se targuer de pas mal d’atouts.

Test Renault Megane Trophy Ninco Side-track

Jantes de 18" avec Slick 20x10
Axes de 50 mm

Test Renault Megane Trophy Ninco Rear-track

Test Renault Megane Trophy Ninco Inside-bottom

Test Renault Megane Trophy Ninco Chassis

NC-5 20k RPM a 14.8volts

Au final, une tres bonne note générale avec une voiture, jolie, robuste et performante d origine qui se transforme en une petite bombe un fois "Slotitisée"

Bref : Un tres bon achat
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mrcl/
P@trick
Super pilote
Super pilote
P@trick


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Liège-Belgique

Test Renault Megane Trophy Ninco Empty
MessageSujet: Re: Test Renault Megane Trophy Ninco   Test Renault Megane Trophy Ninco Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

Je confirme que cette voiture est géniale , j'ai préparé la mienne grace aux supers conseils de Pat que je remercie au passage! Very Happy

Voici la mienne préparé Slot It.... Very Happy
Elle va super bien , tiens très bien le pavé et très saine , idéal pour un débutant comme moi!
Et elle accélère très fort!!!!!

Test Renault Megane Trophy Ninco Megane1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srcs.be
 
Test Renault Megane Trophy Ninco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINCO, Nouvelle Renault Megane Trophy
» NSR, Renault, Clio Cup
» NSR, Renault, Clio Rallye R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRCL :: Slot Racing :: Tests et Essais-
Sauter vers: